Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 22:50

Voici venu le temps d'une nouvelle pause...

 

Je ne mets plus de contes en ligne pour l'instant. D'abord, j'ai repris le travail et je dispose de moins de temps. Ensuite, après la découverte et le partage, voici venu pour moi le temps de la maturation...

Toutes ces histoires que je vous ai racontées, je dois me les approprier, les faire miennes. Je les aime. Elles sont dans mon coeur.  Il faut maintenant que je les ai aussi bien en bouche. Je dois donc travailler...

 

J'occupe alors mon temps disponible à cette tâche.

 

Je n'ai pas conté depuis longtemps et je commence à avoir des fourmillements au bout de la langue ! J'ai très envie de les dire, mes contes, les yeux dans les yeux à des personnes "en vrai".

J'ai décidé de terminer la première journée de classe par un moment "contes". Je sais que mes élèves adorent ça. Ce sera ma façon de leur souhaiter la bienvenue pour cette nouvelle année scolaire que nous allons passer ensemble. J'ai choisi de leur offrir "Les violonistes de Tomnahurich" et "le petit fermier et la femme phoque" pour ce jour particulier de rentrée des classes. Cela sera aussi une bonne entrée en matière pour l'enseignement de l'anglais.

 

Vous voyez que j'ai une bonne excuse pour négliger momentanément ce blog !

 

A très bientôt !P1000175

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de le-panier-a-histoires-de-memette.over-blog.com
  • : Journal d'une conteuse amateur: - récits de mes expériences de conteuse. - contes de mon panier:
  • Contact

Recherche

Archives