Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2014 6 08 /02 /février /2014 22:35

De faux retour en faux retour, je n'ai toujours pas recommencé à écrire sur ce blog.

Du temps, il me faudrait du temps.

Ou bien, cesser de m'activer dans tous les sens.

Je reçois dans ma boîte mail, les thèmes des défis lancés par l'une ou par l'autre.

Souvent, je suis tentée de m'y atteler et puis, et puis ... du temps, il me faudrait du temps.

 

Mais que fais-je donc de mes journées ?

Le travail bien sûr. Et puis des promenades. De moins en moins, il est vrai depuis que le ciel nous tombe sur la tête, jour après jour... Des incursions en Ardèche pour chérir mon fils et ses princesses. De doux moments chez ma fille aînée que je retrouve avec plaisir ainsi que son mari, mes petits-fils et ma plus jeune fille qui vient nous y rejoindre. Quelques soirées slam ou des spectacles, des moments papotes entre nanas, quelques promenades-photos et puis surtout, j'écris. Beaucoup. Des projets plein la tête et quelques-uns qui aboutissent.

 

La souscription pour mon recueil de poèmes a été une réussite. Et je suis toute fière de l'objet "livre" produit. La photo de couverture est mon oeuvre et je trouve les couleurs et le papier tout doux à l'oeil comme au toucher. C'est important aussi le toucher dans un livre. 

Le livre sera dans une quinzaine de jours de nouveau à la vente dans la librairie du site Bibliocratie. Si vous êtes tentés de vous l'offrir ou simplement de découvrir le site, voici le lien pour y accéder.

 

link

 

J'ai terminé la relecture et la correction d'un roman ainsi que celles de deux nouvelles pour participer à des concours.

Je vais essayer de publier le roman par souscription comme je l'ai fait pour le recueil de poèmes.

 

Voilà donc un petit billet pour donner de mes nouvelles aux membres de la communauté Les Croqueurs de mots et pour leur dire qu'il m'arrive souvent de penser aux échanges agréables que j'ai eus avec certains d'entre eux.

Je ne désespère pas, je reviendrai. Il me reste un an et demi avant de prendre ma retraite. pas plus. Le compte-à-rebours est lancé !

 

mon-livre-de-poemes-011.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de le-panier-a-histoires-de-memette.over-blog.com
  • : Journal d'une conteuse amateur: - récits de mes expériences de conteuse. - contes de mon panier:
  • Contact

Recherche

Archives