Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2013 4 20 /06 /juin /2013 22:21

 

 

Pour mon retour, appel du Captain' Brunô... je tenais à y répondre. Je sais, je suis terriblement en retard...

Serai-je pardonnée ?

 

 

apres-l-orage-29-mai-2013-002.JPG

 

En attendant l'été

 

Nous l'aurait-on volé ?

Rayé du calendrier ?

Sans fin scruter les cieux,

Dire que c'est pas du jeu,

Lire dans les nuages,

N'avons-nous pas été sages ?

Inventer une danse

Pour qu'enfin il commence,

L'appeler, l'espérer et se désespérer

Implorer, et puis pester,

 

Et enfin, hier matin

kssss, kssss, kssss !!!

Première cigale

Il est arrivé !

 

dimanche 16 juin 2013 006

 

 

dimanche 16 juin 2013 026

 

La preuve en image !


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Memètte,<br /> <br /> Pour moi j'étais plus qu'n retard j'ai même attendu le 21 jour de l'été pour écrire mon billet pas très optimiste. Bravo à toi tu as su parfaitement bien relever ce défi. Bravo ! Bises bien<br /> amicales.<br /> <br /> Henri.
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Henri,<br /> <br /> <br /> Peut-être espérais-tu qu'il soit au rendez-vous ? Je vais aller te lire tout de suite. Bises amicales,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
J
L'été chez moi a commencé avec la pluie et se confirme à couvert. douceur d'une température à 20°, bien plus confortable que les yoyos de 10° à 30° des jours passés qui ont provoqué des orages.<br /> Bises et belle journée
Répondre
L
<br /> <br /> Très, très chaud la semaine dernière, il faisait 32° à l'ombre le jeudi ! Quelques orages mais rien de comparable avec les catastrophes qu'il y a eu ailleurs. Cigales, ciel bleu, chaleur beaucoup<br /> plus supportable depuis quatre jours. L'été est là. Profitons-en, les vieux paysans disent qu'il sera très court... Pourvu qu'ils se trompent !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu as de la chance, ce matin chez moi il pleut des cordes.... Bizzz jill
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, nous avons de la chance. Il est un difficile de passer de 19° à 32° en 2,3 jours mais on ne va pas se plaindre. Seuls les orages sont à redouter. Surtout pour les agriculteurs ! Bizzz<br /> ensoleillées. Mireille<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-panier-a-histoires-de-memette.over-blog.com
  • : Journal d'une conteuse amateur: - récits de mes expériences de conteuse. - contes de mon panier:
  • Contact

Recherche

Archives