Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 12:54

Spectacle de mon amie Eliane Tresdoi 

 

En Louisiane, dans le Bayou, une très jeune et belle fille refuse la vie monotone promise à toutes les  femmes de là-bas (d'ici ?) Elle attend l'amour, le grand, le vrai... et le rencontre. Mais son merveilleux séducteur n'est autre que le diable... Comment se sort-elle de ce guêpier ? S'en sort-elle d'ailleurs ?

J'ai écouté Eliane, habitée par le personnage nous dire et nous chanter le blues et le gospel et je me suis laissé toucher au coeur.

Merci, merci et merci encore ! A aller voir dès que l'occasion se présentera à vous.

 

J'attends maintenant avec impatience le spectacle qu'elle prépare avec Corinne Sanchez, sur le thème des femmes. J'ai assisté à une répétition et ça promet d'être à la fois drôle et bouleversant.

Alors, les filles, à quand la première ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de le-panier-a-histoires-de-memette.over-blog.com
  • : Journal d'une conteuse amateur: - récits de mes expériences de conteuse. - contes de mon panier:
  • Contact

Recherche

Archives