Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 14:43

Un spectacle de Jérémie, autre membre de la Bouche du Sélénite.

C'est lui qui a été notre formateur la première année et il nous a beaucoup donné !

Cette année, il a décidé de devenir professionnel et s'occupe davantage de lui.

 

C'est la première représentation de ce spectacle. Je n'en ai vu aucune répétition, je ne sais pas ce que je vais découvrir mais je suis ravie de le voir car il nous en parle depuis longtemps. Je sais tout de même qu'il mèle contes, musique et chants.

 

Mercredi 26 mai à 21h00 au Domaine de Valbonne à Cabasse dans le Var.

 

Si vous êtes par-là, venez l'écouter !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de le-panier-a-histoires-de-memette.over-blog.com
  • : Journal d'une conteuse amateur: - récits de mes expériences de conteuse. - contes de mon panier:
  • Contact

Recherche

Archives