Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 20:54

 

le-defi

 

Je viens de finir mon tour des blogs, je pense n'avoir oublié personne. Si malencontreusement, je n'étais pas passée chez vous, écrivez moi un commentaire à cet article et je viendrai vite, vite vous lire.

 

Je suis ravie d'avoir proposé ce thème. Les textes sont tous très agréables à lire et d'une grande variété.

 

J'ai pris grand plaisir à tenir la barre ! Et ce n'est pas fini...  Je vous donne rendez-vous jeudi 5 avril pour la poésie du jeudi sur le thème de "l'imaginaire".

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Pas encore terminé le 78 tour... mon électrophone pédale un peu mais je remonte le son !!! te donnerai mon avis final ! :0) bizzoux
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai l'impression que le numéro 78 s'est bien passé. J'espère n'avoir oublié personne en route. J'attends ton avis final. :-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Un thème enchanteur, grâce aux contes! Il se révèle effectivement d'une grande richesse, bravo pour ton idée. Je viens de finir la deuxième partie des petits cochons et j'espère ne froisser<br /> personne...
Répondre
L
<br /> <br /> Je passerai donc lire la suite demain lorsque je ferai le tour des blogs pour découvrir la poésie du jeudi. Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-panier-a-histoires-de-memette.over-blog.com
  • : Journal d'une conteuse amateur: - récits de mes expériences de conteuse. - contes de mon panier:
  • Contact

Recherche

Archives