Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 16:08

 

 

amandier fleurs

 

 

Juste un petit billet pour vous dire que je passe trop de temps sur mon blog. Entre les défis, les poésies du jeudi, mes petits écrits à moi, je ne fais plus grand chose ! Et ça, ça ne va pas !

 

Me voici avec un projet de classe de découverte à écrire, un concours de nouvelle à boucler, une participation à une scène slam à bosser, et un projet de mise en scène du conte " La fleur de fougère " avec une collègue accordéoniste à mettre en place.

 

J'ai donc décidé d'être moins présente car je ne vais pas m'en sortir. Il ne faut pas oublier que loin d'être à la retraite, j'enseigne dans une classe à deux niveaux dans une petite école dont je suis aussi directrice. Bonjour la paperasse !

 

Bien évidemment, je viendrai vous lire mais je laisserai sûrement moins de commentaires et je ne sais pas si je participerai aux prochains défis.

 

Je reviendrai car j'ai trouvé dans cette communauté beaucoup de gentillesse et de chaleur humaine. Ce sont des denrées précieuses de nos jours. Alors à tous, un grand merci et à bientôt !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je comprends<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Mireille<br /> Tu es plus que surchargée dis donc<br /> Bonne chance pour tous tes projets<br /> A bientôt, bises, Lyly<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai bien travaillé cette semaine. Certains projets ont avancé. J'ai rempli des kilos de paperasse, il m'en reste encore pas mal à faire. Quand je pense que certains s'ennuient ! Bises. Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as raison, le blog nous prend beaucoup de temps, moi je suis à la retraite, mais lorsque j'enseignais avec les préparations de classe et les cahiers à corriger je ne crois pas que j'en aurais eu<br /> le temps, mais c'est aussi un loisir et une grande chaîne d'amitié! Bon courage, bises, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Disons que ma chance, oui, oui, c'est une chance, est de vivre seule maintenant, donc je n'ai pas d'autres contraintes horaires que les miennes, pas de repas ou de rangements que ceux que je fais<br /> pour moi. J'ai beaucoup plus de temps qu'avant ! Surtout le soir, mais il est nécessaire que je ralentisse le rythme car j'ai aussi d'autres activités et j'en arrivais à ne presque plus dormir<br /> pour pouvoir tout faire ! Ce qui n'est pas très malin ...  Bises. Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que cela prend du temps même si c'est un plaisir, mais vu ton emploi du temps à venir tu as raison de faire une pause.... si tu y arrives !!!!<br /> <br /> Bon courage - bisous pour une bonne journée<br /> Monelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir, je m'accorde un petit moment parmi vous... j'en profite donc par te remercier pour tes encouragements avant d'aller butiner sur les blogs. Bisous et bon week end ! Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je comprends bien ton problème Mireille. Pour moi aussi le blog est un plaisir mais également une charge parfois dure à équilibrer avec mon travail, mes autres projets, et ma vie de famille<br /> tu seras toujours la bienvenue, que tu laisses ou pas des commentaires. Bon courage pour tous ces projets et surtout pour la paperasse<br /> Moog<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie pour ce gentil petit mot et tes encouragements. Bonne fin de semaine. Mireille<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-panier-a-histoires-de-memette.over-blog.com
  • : Journal d'une conteuse amateur: - récits de mes expériences de conteuse. - contes de mon panier:
  • Contact

Recherche

Archives